26 juillet 2014

LE RETOUR DU BLOG-VIVANT...

Je suis de retour,
Pour vous jouer un mauvais tour, 
Afin de protéger le monde de ...  Et blah blah blah... 

Il était une fois, il y a de ça quelques années, un blog humoristique, basé sur les événements cocasses et bizarroïdes de ma vie, vivait ici. Il s'agissait d'un blog léger et agréable à écrire, un blog qui me remplissait de fiertés et d'accomplissements personnels. 


Puis un jour, la vilaine sorcière que l'on nomme Dépression jeta un sort sur moi et ce blog. Les textes devinrent de plus en plus lourd, noir et sombre et ce, jusqu'à la mort complète du dit blog et de mon inspiration littéraire. 


Heureusement, une fée apparue et décidât de m'aider à affronter l'adversité.Elle me montrât le chemin vers la guérison et le bonheur. Je ne suis pas arrivé au bout du chemin, mais j'y avance tranquillement, à mon rythme. 


La suite de cette histoire est présentement en cours de réalisation. 


L'envie d'écrire me revient tranquillement pas vite, l'envie de partager ma vie parfois cocasse et absurde. J'ai donc décidé de tout effacer et de recommencer à zéro.  ( Je l'admets, je n'ai pas tout effacé, j'ai gardé quelques anciens articles. ) Mon but est d'écrire de nouveaux articles et peut-être retravailler des anciens ( Pour me refaire la main ). 


Je compte bien reprendre le coté léger et humoristique que j'avais au départ. Cependant, je me permettrai probablement quelques articles plus sérieux et plus profond aussi... 


Donc, si vous voulez embarquer dans mon aventure ou recommencer à me suivre... 


Let see where it goes !! 


"Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!!!"

( Oui, je sais je l'ai volé à un livre, mais je vais quand même l'utiliser ) 

4 commentaires:

Sandra R. a dit…

Rebienvenue parmi nous David ;) :P

Timetravel_1 a dit…

Jpourrais dire salut hey j'suis content que tu écris de nouveau mais non, je suis juste obsédé par le fait que ta le même background que moi OverRustle xD (jdis que dla merde)

Sylvain Jr. Giroux a dit…

Dit moi esse que c'est ton vanille chocolat qui t'as aider à rmonter
la pente, car si c'est les cas, je le remercie. Des personnes comme toi, y en a pas d'eux.

sylvie drolet a dit…

Que de joie de te retrouver j'adore tes articles j'en suis bien heureuse de pouvoir te relire.